Pars et surtout reviens moi

Publié le par Catherine

 

Oui c'était peut-être injuste et violent, alors que nous filions le parfait amour, de te parler de la fin de notre histoire. Mais ce n'est pas moi qui part.

J'ai été peinée par ta tristesse, teinté de colère, mais aujourd'hui, après plus de 24 heures de recul, je comprends pourquoi je n'emploie pas de qualificatif plus fort.
Certes, je fus surprise par ta réaction, parce que cette lettre, chaque mot fut réfléchi et pesé et si un inconnu la lisait, il y verrait, derrière l'initiative et la programmation d'une rupture, l'amour que je te porte.
Alors, malgré ta peine, ta colère et ton désespoir, j'ai compris que notre amour était réciproque et cela, m'a fait du bien.
J'avais besoin de ce cri du cœur, sur ce ton, pour comprendre que nous étions au diapason.

Aujourd'hui, je voudrais te remercier de ne pas me laisser enchaîner dans une cage, certes dorée, mais entravée par l'attente, le silence, l'amertume et le regret.

Lorsque j'ai cherché une chanson pour accompagner ce texte, j'ai intuitivement trouvé cette merveilleuse chanson qui m'a fait découvrir et aimer, à treize ans, cet extraordinaire artiste qu'est Jacques Higelin.
Adolescente, je me disais que cette femme avait de la chance d'être autant aimée.
Aujourd'hui, j'ai aussi une autre compréhension : on ne peut laisser partir ainsi qu'une magnifique personne. 
Tu es une personne magnifique David

Alors pars, David, et quoiqu'il arrive, je sais lorsque tu reviendras, amour, amant ou simple ami, il y aura toujours cette infinie tendresse que nous partageons.












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce n'est pas de la masturbation intellectuelle, c'est juste de la masturbation<br /> <br /> <br /> c'est toujours plus simple de croire qu'on a le dernier mot en faisant ce type de commentaire.<br /> <br /> <br /> C'est toujours plus simple d'inventer des problèmes chez les autres plutôt que de s'interroger sur soi-même.<br />
Répondre
P
<br /> Mon dernier commentaire pour ce blog qui ne m'interresse plus et ne m'interpelle plus sera...marre de la masturbation dite intellectuelle et soit disant sensuelle ..quand c'est du mauvais<br /> porno...autre chose à faire...et oui...donc...CIAO<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Où est la vulgarité sur mon blog érotique, alors si tu n'es pas choqué parce que je fais sur sl?<br /> <br /> <br /> Objectivement, je ne vois pas en quoi il est vulgaire mon blog.<br /> <br /> <br /> Par contre, je trouve très vulgaire que tu interviennes sur ce texte de rupture que j'ai écrit avec mes tripes et surtout mon coeur: ça fait vraiment tâche et c'est vraiment inapproprié.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que tu ne connais pas le récipendiaire de ce message puisque tu l'as jugé, sans le connaître, la première fois que je t'en ai parlé. Au simple regard sur son cursus scolaire, c'était<br /> un manipulateur. Heureusement qu'il était pas charcutier parce que j'aurais fini en saucisses dans sa chambre froide.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi trouvé très vulgaire ta façon de gicler un gentil bisounours, certes aux mains balladeuses, au motif que je couchais avec lui (ce qui est d'ailleurs faux).<br /> <br /> <br /> Désolée pour ton envie de retrouver la vraie R, mais tu ne la retrouveras pas puisque tu ne la connais pas, en tout cas pas celle que tu as formaté dans ton esprit.<br />
Répondre
P
<br /> Tu vois Romane...jamais je ne t'ai traîtée de salope ou de quoi que ce soit...juste dit que tu te te perdais et que je ne te reconnaissais plus...<br /> <br /> <br /> Je suis désolée que tu penses que tes débordements sexuels choquent mon éducation judéo chrétienne...pas le cas !!!<br /> <br /> <br /> Moi...j'empile des légos sur sl...chacun ou chacune fait ce qu'il a faire...pas à moi de juger..chose que  j'avais envie de  te dire<br /> <br /> <br /> Il est quand même une chose que j'avais aussi envie de te dire...je sais que ce n'est pas TOI<br /> <br /> <br /> Tu es tombée dans une vulgarité sans fond...juste envie de retrouver la vraie R<br />
Répondre