En panne d'écriture?

Publié le par Catherine

 

 

 

 

Oui, en ce moment, j'ai même du mal à rédiger, une simple recette de cuisine. J'ai plein de sujet en tête et j'ai commencé plusieurs textes pour mon blog érotique, mais au bout du première paragraphe, je sèche lamentablement.

Je sais que c'est juste passager et surtout je pense, qu'en ce moment, j'ai plus envie de vivre pleinement ma vie réelle et slienne : de belles choses que je n'arrive pas encore à partager, du bout des doigts, sur mon clavier.

 

Alors ne voyez aucunement dans les choix des vidéos de cet article, le reflet de mon état d'esprit actuel, mais plutôt, une envie de faire partager de très belles chansons, de très beaux textes, deux beaux poèmes.

 

Aussi, certainement un message ironique, voire sarcastique, aux pseudo poètes de second life et leurs vers ou proses de mirlitons de bas de gamme, sans âme et simple exercice de masturbation intellectuelle avec éjaculation précoce à la clef, pour ceux qui apprécient vraiment la poésie....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article