Nouvelle publication de "Retrouver son âme de petite fille"

Publié le par Catherine

 

 

Mes-filles.jpg

 

 

Désormais, "Retrouver son âme de petite fille", mon écrit de vacances d'août 2010, est accessible uniquement par le biais du moteur de recherche interne d'overblog, le nom de domaine mon précédent blog ayant été racheté.

C'est assez fastidieux à retrouver.

C'est pourquoi, je le re-publie ici, pour mes nouveaux lecteurs, amis de second life, qui aimeraient mieux me connaître.

Au début, je voulais retirer tout ce qui concernait second life, mais je suis revenue sur cette idée, car les deux vies sont étroitement mêlées et la version initiale a plu à beaucoup de mes lecteurs et m'a permis de faire de très belles rencontres in game.

En conclusion, seules les photos disparaîtront, parce qu'elle n'ont plus aucun intérêt.

 

Dans quelques années, je me pencherai sur un travail de re-écriture parce que c'est une de mes histoires de vie, et qu'au même titre que les anti-dépresseurs et ma psychothérapie, cet écrit m'a aidé à sortir de ma dépression (Je ne remercierai jamais assez, Pierre Michard qui m'a fait comprendre, l'absolue nécessité de l'écriture sur moi-même).

Parce que c'est une partie de moi et une tranche de vie d'une femme, leur mère, je l'offrirai à mes filles.

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> l'écriture est en effet un exutoire fabuleux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la visite Gridelle<br /> <br /> <br /> <br />