Crème au cappuccino

Publié le par Catherine

 

 

creme-au-cafe.jpg

 

 Il y a bien une chose dont je ne peux me priver, c'est le café que je bois à haute dose. Au niveau des desserts, mes péchés mignons sont, bien souvent, au café aussi.


C'est pourquoi, l'autre jour, pour me faire plaisir j'ai décidé de me faire des crèmes au café.


 

Crème au cappuccino

 

  • un demi-litre de lait entier

  • 75gr de sucre

  • 4 expresso
  • 3 oeufs
  • 20cl de crème liquide

 

Faire bouillir le lait avec le sucre.

 

Ajouter les expresso et laissez refroidir.

 

Battre les trois oeufs en omelette.

 

Ajouter doucement le lait au café aux oeufs, en mélangeant.

 

Faire cuire les crème au bain-marie, 45 minutes environ thermostat 4/5.

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> un peché que j'adore moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> humm sympa comme crème! moi qui suis addict au café du matin, l'occasion de tester en dessert! biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au petit déjeuner, c'est bon aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />