Je viens d'être taguée

Publié le par Catherine

merci.gif

 

 

 

Je viens d'être taguée par Imane du blog Yummyfood et je la remercie. 


Je dois vous révéler 7 choses sur moi concernant ma relation à la cuisine:

 

1) J'adore lorsque mon fils me regarde avec ses grands yeux et me fait des "humm" de satisfaction en dévorant son assiette

2) ne jamais laisser un paquet de dragées sous mes yeux, sinon je le dévore en quelques minutes

3) la nourriture est la meilleure des compensations à la douleur et tant pis pour mes hanches ^^

4) les couteaux et les fours ne m'aiment pas : mes doigts s'en souviennent longtemps

5) au restaurant, je passe des heures à regarder le menu et en général, je prends souvent la même chose

6) je pense souvent à ma mère quant je cuisine

7) A force de goûter mes plats, j'ai souvent plus très faim à l'heure du repas.

 

Maintenant, je passe le relais à 7 blogs que j'aime bien:

 

A vos claviers Mesdames ^^

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> je te remercie encore une fois et j'ai mis aujourd'hui un lien en article pour répondre!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> je vais aller lire ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci encore pour le tag. ça m'a fait plaisir!<br /> <br /> <br /> (et moi aussi je me coupe tout le temps quand je cuisine..) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'essentiel s'est encore d'avoir tous ses doigts ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je te remercie beaucoup.. j ai déjà répondu il y a quelques semaine mais c'est gentil d aoir pensé à moi!! bonne soirée+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merciiiiiii! cela fait tellement plaisir quand on pense à nous!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hooo c'est super gentil d'avoir pensé à moi pour ce tag , ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé  , j'y réponds de suite :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre