Palmiers ail et fines herbes

Publié le par Catherine

feulletes-ail-et-fines-herbes.jpg

 

 

 

A la base, je voulais faire des petits palmiers et en lisant les recettes j'ai trouvé cela simple comme bonjour. Finalement, nous n'avions presque plus de gâteau apéritif alors j'ai détourné la recette pour faire des palmiers salés.


 

Palmiers ail et fines herbes

 

  • une pâte feuilletée
  • 50gr de fromage ail et fines herbes
  • une cuillère à soupe de parmesan

 

Étaler au pinceau sur la pâte feuilleté le fromage ail et fines herbes.

 

Parsemer dessus, une cuillère à soupe de parmesan.

 

Replier les bords vers le centre de la pâte, puis rejoigner les deux bords à fin d'obtenir un rouleau.

 

Couper le rouleau en portion d'un centimètre.

 

Déposer les palmiers sur une feuille de papier cuisson. Aplatissez-les éventuellement.

 

Faire cuire, 12 minutes environ, à four thermostat 6.

 

 


Publié dans apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> salut cathrine<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes palmiers, je voulais te dire que j'té proposé pour un jeu de saveurs jette un coup d'oeil sur mon blog pour voir biiiiz  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais aller voir cela<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cest une recette  qui met leau à la bouche ,jaime beaucoup ca doit etre deliieux!!!!<br /> jorganise un concours sur mon blog avec comme théme ma popotte et mon colis surpise...dans votre cuisine !<br /> je tinvite à venir y jeter un coup doeil et serais ravie de te compter parmis ma liste des participantes<br /> voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://la-popotte-coup-de-coeur-de-lili.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j' irai y faire un tour<br /> <br /> <br /> <br />