rien de tel que de la bonne musique pour se calmer

Publié le par Catherine

 

 

 

 

 

De mauvaise humeur ce matin, parce que plusieurs nuits écourtées suite à des réveils à 3h ou 4h du matin, de Roman, j'ai préféré me calmer sur de la musique, plutôt que de continuer à m'énerver sur second life.

Certes, de Clash à Adele, il y a un gouffre, mais j'y suis arrivée ainsi.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour la chanson de Thiefaine : c'est vraiment ça<br />
Répondre
P
<br /> Attention..je vais dire..^^<br /> <br /> <br /> Tu es une personne très spéciale Romane...c'est rien de le dire lol<br /> <br /> <br /> Peut être que j'ai envie de faire ton portait tel que je le conçois...pas évident...mais je vais essayer :))<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas avoir assez de mots...j'en dirai certainement plus un autre jour...le jour où j'aurais envie..<br /> <br /> <br /> En attendant et en écoutant ces si jolies chansons...saches une chose Romane...je me souviens d'un jardin...un joli jardin que beaucoup ont oublié...je me souviens aussi d'une femme qui a donné<br /> et que beaucoup ont piétinnée...Je n'aime pas et plus ces gens qui n'ont de respect que pour leur égo...désolée de mes propos...je ne suis pas injuste..juste lucide...<br /> <br /> <br /> J'aimerais dire à ce propos...messieurs les beaux penseurs de mes 2...vous êtes vous regardés ?<br /> <br /> <br /> Et vous mesdames les censeurs de bonne famille qui copulez à tout va en vous faisant passer pour de fausses bourgeoises ?<br /> <br /> <br /> Rien qu'avec ces 2 dernières phrases..je prends mon pied <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Romane de me laisser mon petit espace de "parloir" ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'aime TOI <br />
Répondre
P
<br />  Oui Je vais faire comme d'hab..je vais me l'ouvrir..tu me connais :)<br /> <br /> <br /> Je te redonne un lien qui je pense te ressemble..)<br /> <br /> <br /> Ces derniers jours avec toi comme Amie m'ont fait voir autre chose et je me dois de te donner un lien qui te ressemble...que je t'avais donné mais que peut être..tu avais oublié..<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x2aszi_thiefaine-je-t-en-remets-au-vent_music<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ecoutes...je reviens :))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Ben voilà..j'ai encore merdouillé..comme d'hab ^^<br /> <br /> <br /> Je t'avais donné le lien de la dernière chanson de Voulzy qui te ressemblait plus...j'ai encore foiré mais je te redonne...ensuite ..peut être que j'irai de mon commentaire lol<br /> <br /> <br /> http://www.laurentvoulzy.com/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bien !...je ne suis pas passée pour rien..^^^<br /> <br /> <br /> Je vais te donner le lien de Laurent Voulzy et de "Jeanne"...je réécoute et t'en parle après... ok ?<br /> <br /> <br /> http://www.laurentvoulzy.com/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre