Porc massalé

Publié le par Catherine

porc-massale.jpg

 

 

J'ai trouvé du massalé au supermarché du coin et comme je n'en avais jamais cuisiné, j'en ai acheté. Puis j'ai cherché des recettes sur internet.

Découvrant que c'était un mélange d'épices très utilisé à la Réunion, je me suis dit que ce serait un clin d'oeil à ma copine de blog, Gridelle ^^

 

 

Porc massalé

 

  • 500gr de sauté de porc
  • un oignon
  • une à deux cuillères à soupe de massalé (en fonction de votre tolérance aux épices)
  • une cuillère à soupe d'ail semoule
  • trois tomates
  • 2 verres d'eau
  • sel et poivre

 

Émonder les tomates et les couper en cubes. Émincer l'oignon.

 

Faire revenir le porc et les oignons, dix minutes dans un peu d'huile d'olive.

 

Ajouter , les tomates et l'ail et laissez cuire encore quelques minutes.

 

Enfin ajouter le massalé, puis l'eau et laisser mijoter une heure environ.

 

 


Publié dans Cuisine du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ici on utilise beaucoup la massalé alors merci pour cette recette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tant mieux si cela te fait plaisir <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />