Romane Jacobus : le retour

Publié le par Catherine

nouveau-moi.jpg

 

Samedi, je suis retournée sur second life, avec un nouvel alt, mais comme je suis un peu noeu-noeu, j'ai fait un tour chez Pepsy et au bout d'une demie heure, je me suis fait grillée, comme une bleue, malgré une superbe histoire que moi-même je croyais  (la pauvre fille qui fait son come-back au bout de trois ans, qui ne comprend plus rien à sl et qui pleure sur les sims disparues^^)

Bon faut dire que mon choix de prénom était pas très judicieux, mais comme c'est difficile de trouver un prénom avec un seul nom de famille, on retombe dans les prénoms composés, avec une base habituelle.


A mon avis lindenlab a besoin de client ou de faire du chiffre parce que l'inscription est hyper simplifiée: pas de mail d'activation et la vérification de l'âge n'est plus soumise à justificatif.

Moi qui m'était habituée à la beta, je me suis vite repliée sur la V3 tellement cette version ne semble pas faire de choix clair, entre la v3 et pheonix.

 

Finalement, le dimanche, je suis revenue avec Romane parce que j'avais envie d'avoir des nouvelles de personnes que j'apprécie. J'ai fait un bon choix parce que cela faisait plaisir de déconner avec Arno, d'avoir des nouvelles de Shanti, de Glingling ou de Ludo.

Bien sûr j'ai eu des nouvelles des cons, surtout via leur superbes interventions sur les chats de groupes ou en me promenant le premier jour avec mon alt : c'est une constance, la connerie au contact de second life a tendance à s'hypertrophier : les bethes (sic) et les mouettes (re sic) ont de beaux jours^^

 

Certains esprits chagrin pourraient se demander pourquoi, un tel retour avec autant de sentiment négatif sur ce monde virtuel?

Cette lucidité ne m'interdit pas d'aimer revoir des personnes que j'apprécie et d'en rencontrer de nouvelles (ce qui fût le cas hier).

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article